Je vous offre un suivi GRATUIT d’un an !

En cette période inédite, où l’anxiété, le stress, la peur, l’agressivité montent, être assigné(e) à résidence que l’on soit seul(e) ou en famille peut être très difficile à vivre.

Avec en plus la maladie, la mort en toile de fond sur toutes les chaînes de télé, de radio, sur les réseaux sociaux, dans les journaux, bref partout ! Vous êtes cerné(e) !

Pour beaucoup, travailler de chez eux est très contraignant, demande une discipline qu’ils n’ont pas, augmente le grignotage entre les repas, la peur de ne pas arriver à boucler ses dossiers pour les salarié(e)s, à maintenir son chiffre d’affaires pour les entrepreneur(e)s, les conflits au sein du couple, avec les enfants.

Je travaille depuis chez moi depuis 15 ans, et j’adore ça ! Bref, je sais comment organiser mes journées de travail et ne travaille que 4 jours sur 7 !

Concernant la maladie et la mort, mes pratiques ayurvédiques sont très utiles pour renforcer votre système immunitaire, adopter une hygiène de vie sur-mesure, avoir un mental d’acier.

Vous le savez, je pratique l’ayurveda depuis 1997 et même si je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, indépendants (coachs, thérapeutes, formateurs, consultants, notamment), j’ai décidé d’offrir un an de suivi GRATUIT à toutes les personnes qui ont besoin de mon expertise de l’ayurveda pour leur santé, leur poids, leur angoisse, leur colère, leur peur, la mise au point d’une routine efficace, etc., et qui réservent une consultation ayurvédique (en CLIQUANT ICI) avec moi à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1er mai 2020.

L’époque que nous vivons annonce un monde nouveau, alors transformez-vous grâce à l’ayurveda pour entrer dans cette nouvelle ère avec des fréquences vibratoires élevées, en pleine confiance et surtout en pleine santé physique et mentale, avec l’état d’esprit adapté.

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Pour réserver votre consultation ayurvédique : CLIQUEZ ICI. Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter sur "Je vous offre un suivi GRATUIT d’un an !"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.